Le papier cuisson feuilles pliées d’Albal

Publié le par Nat

Le papier cuisson feuilles pliées d’Albal


Voici mon dernier coup de coeur des produits Albal : le papier cuisson feuilles pliées. L’idée est très simple et pourtant il fallait y penser : les feuilles sont individuelles et pliées pour un stockage optimal et un vrai gain de place dans les placards ou les tiroirs. 

C’est vraiment un produit très pratique, chaque paquet contient 16 feuilles brunes prêtes à l’emploi. Elles sont en fait si pratique d’utilisation qu’on les adopte immédiatement. 

Elles ont la taille idéale pour être placées sur une lèche frite ou sur une plaque à pâtisserie et tiennent bien en place, sans s’enrouler sur elles mêmes. 
 

Le papier cuisson feuilles pliées d’Albal

Leur structure légèrement alvéolée empêche les aliments d’attacher et absorbe les graisses. Cette fois je m’en suis servie pour griller des feuilles de ravioli chinois que je voulais utiliser dans une recette sucrée, en remplacement de la pâte feuilleté. Chaque carré a été enduit de beurre fondu et de sucre et vous pouvez voir qu’après la cuisson l’excédent de gras a été absorbé sans problème par le papier cuisson. 

Pour finir, le papier utilisé pour la fabrication de ces feuilles provient de forêts gérées de façon écologique prenant en compte l’environnement social et économique. Il n’est pas blanchi et est parfaitement compostable, ce qui est un plus. 

Vous trouverez les produits Albal en grande surface et en vente en ligne sur Amazon

Le papier cuisson feuilles pliées d’Albal

Retrouvez Albal sur les réseaux sociaux 
https://www.albal.fr/
https://www.facebook.com/albal.fr/
https://www.instagram.com/albal_france/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article